Les Belges de Komah se démarquent par leur métal moderne, agressif et puissant sans pour autant renier leurs origines plus groovy. Leur premier album Straight Line, sorti en 2009, leur permettra d’accéder aux plus gros festivals belges de l’année 2010. Le groupe enchaîne dates sur dates et entame une tournée européenne en compagnie d’un colosse qu’il n’est plus besoin de présenter : Pro-Pain.

Automne 2012, Komah passe la vitesse supérieur en sortant Between Vice and Virtue enregistré et mixé par Charles Deschutter @ Rec n’ Roll Studio. Le groove est toujorus au rendez-vous, mais la rage des compositions conquit tout de suite le public audiophile le plus averti. Ajoutez à cela le soutien de Gary Meskill et Adam Phillips – respectivement chanteur et guitariste de Pro-Pain – qui apparaissent sur l’album, et vous obtenez un cocktail métal des plus explosifs !

De toute évidence, que ce soit dans votre chaîne HiFi, votre i-Pod ou dans une salle de concert, la puissance et la précision chirurgicale de Komah vous rendra dépendant !



Musique

Membres

Leny Andrieux : Voix
Luigi Chiarelli : Guitare & choeurs
Nicholas Brynin : Basse & choeurs
Greg discenza : Guitare
Jonas Sanders : Batterie

Discographie

2009 – LP – Straight Line
2012 – LP – Between Vice & Virtue
2015 – LP – Flashing Nightmare


Liens

KomaH

KomaH

KomaH