Cortez - "No More Conqueror"

Sortie : 9 Novembre 2018

Style : Hardcore

Pays : Suisse

Cortez est un trio helvète puissant composé de Antoine LÄNG (Chant),  Samuel VANEY (Guitare), Grégoire QUARTIER (batterie) et pour la première fois, uniquement pour cet opus, s’invite, à la basse, Loic GROBETTY. Ils nous présentent leur nouvel album « No More Conqueror » : 

Dimension explosive de sonorités entre le Hardcore, le Mathcore et le Noise Rock. Cortez propose un son hargneux et agressif qui fait preuve de technicité et de maîtrise. Tout le long de l’opus se dégage une grande dynamique et une énergie détonante ravageant tout sur son passage. Une production massive de riffs robustes et de percussions frappant lourdement pour des répercussions fougueuses. La voix hurlée à distance apporte encore plus cette dimension de rage. A noter que cet album est le premier avec Antoine LÄNG au chant et qu’il assure avec brio et ténacité. Les titres s’enchainent avec une forte intensité emportant tout dans une violente tempête, le tout dévoré par une énergie haletante et stimulante toujours aussi agressive. Un ensemble concentré permettant de ressentir encore plus la frénésie qui les emparent. Grâce à des titres d’environ 3 à 4 minutes on va à l’essentiel et on frappe fort.

Cortez opère dans une magie de rage intense mélangeant technicité et son ravageur avec une grande habilité. « No More Conqueror » ne laisse pas indifférent et nous prend dans une dimension d’ardeur bouillonnante d’énergie. 

.

Pour plus d’informations :