Except One s’est fait discret ces derniers temps. Si bien que lorsque la page Facebook du groupe de metal parisien a soudainement arborée une photo de profil entièrement noire, nous aurions pu imaginer le pire.

Fort heureusement, ce n’était qu’un leurre pour mieux préparer la surprise qui a suivi. Les cinq musiciens sont bel et bien de retour en cette fin d’année avec un tout nouveau clip, “In Nomine”, premier extrait de l’album à venir.

La vidéo, réalisée par Brice Hincker chez CHS prod, prend des allures de cérémonie satanique mêlant religion, argent, alcool, serpent et chiwawa (oui oui, le petit chien …). 

Le nouvel opus intitulé “Broken” sortira le 15 janvier et proposera 10 titres. Pour l’occasion les franciliens s’offrent La Boule Noire à Paris. On retrouvera également ce soir-là Ianwill et Dizorder, la soirée s’annonce brutale. Les billets pour ce concert sont d’ores et déjà en vente au tarif de 16€. Retrouvez toutes les infos sur la page événement ici : https://www.facebook.com/events/618025349612910/?ref=newsfeed.

Except One

En attendant le 15 janvier, “Fallen”, le précédent album d’Except One sorti en 2018, est toujours disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de streaming et sur Bandcamp (https://exceptone.bandcamp.com/).

Alors, on voit qui à la Boule Noire pour la release party ?

 

Pour suivre Except One sur Facebook : https://www.facebook.com/ExceptOneOfficial

Line-up :

Estelle (chant)
Tim (guitare)
Junior (guitare)
Crypp (basse)
Naty (batterie)

Crédit photo : SoKet (https://www.facebook.com/soketdesign/)