Hellhole Project


hellhole project

Le Hellhole Project se positionne comme un partenaire pour que de jeunes groupes en mal d’endroits où se produire puissent exposer leur talent. Jeunes mais pas que ! Le Projet se veut ambitieux en complétant son panel avec des groupes renommés dans le monde entier pour votre -et notre- plus grand plaisir.

Fruit d’une longue soirée alcoolisée et inspiré des paroles sombres d’un personnage qui l’est tout autant, le nom du Projet vient de la comparaison de notre belle ville de Bruxelles avec un ‘’trou à rat’’.

Le milieu du rock/punk/metal est très actif et une forte demande de concerts est un élément flagrant. Cependant, un grand nombre de ceux-ci sont organisés en Flandre ou en Wallonie. Et Bruxelles ? Trouver un concert et des transports qui peuvent arranger toute une bande de potes n’est pas évident. Dans cette optique, nous avons centré le Projet au sein de notre belle capitale afin de dynamiser cette région trop souvent désertée par de nombreux groupes fautes d’organisateurs. Et parce que le seul vrai « hellhole » de Bruxelles est la fosse éclairée de strobes et recouverte de bière !

Chaque concert réserve au public un nouveau thème, des surprises et toujours une ambiance unique !

Notre philosophie d’ouverture ne se limite pas qu’aux groupes ! Les concerts du Hellhole Project se veulent accessibles au plus grand nombre, c’est pourquoi nous gardons volontairement le prix des entrées et des consommations le plus bas possible.

De plus, après chaque concert nous organisons une after-party axée sur le thème du concert. Au programme, amusements simples et efficaces : d’un DJ set classique à l’organisation de concours d’Air Guitar ou de tournois de Beer-Pong.



Suivez les