Nous avons interviewé Nattefrost le leader, chanteur et guitariste du groupe de black metal norvégien Carpathian Forest au Hellfest Open Air 2019.


Commençons par une brève présentation de vous-même.

Je suis Nattefrost et je suis responsable des voix, de la guitare et de la saleté.


Vous êtes qualifié de groupe de black metal misanthropique. Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet? Qu’est-ce que ça veut dire ? Êtes-vous d’accord avec cela ?

Je suppose que oui, mais les paroles varient d’un album à l’autre, mais oui, c’est une vision générale de l’homme et de la vie. Je suppose que nous sommes misanthropes à bien des égards. Nous ne sommes pas tellement dans les relations humaines, le drame et l’existence.


Que pensez-vous de jouer ici au Hellfest ce soir?

C’est bien. Nous sommes déjà venus ici en 2013. C’est un plaisir d’être de retour, mais nous avons une composition différente ce soir, ce qui me rend heureux mais aussi un peu triste car il devrait y avoir un autre membre ici.

Il est à la maison avec le dos cassé. Donc, nous ne jouerons plus jamais du piano. Et les médecins lui ont dit qu’il boiterait peut-être pour le restant de ses jours, mais nous lui souhaitons le meilleur. Nous penserons à lui à chaque seconde du concert.

Il travaille toujours pour le groupe. Il est le père du groupe à bien des égards. Il s’occupe des arrangements, de l’économie et d’autres choses dont je n’ai plus à m’occuper. Donc, il nous manque un leader aujourd’hui.


Parlons de votre actualité : quels sont vos projets pour le futur?

Le nouvel album sort en octobre. Nous allons essayer d’en jouer quelques chansons ce soir. Mais nous ne voulons pas perdre la virginité de l’album. Nous ne pouvons pas tout montrer. Nous ne pouvons pas faire toutes les chansons; nous devons choisir quelque chose que le public comprendrait. Parce que ce nouvel album sera un peu différent.

Donc, en 2019, il y aura beaucoup de choses à faire et nous prévoyons également d’enregistrer un nouvel album également car celui-ci est le premier de ces 13 dernières années. Nous avons donc hâte de jouer des chansons du nouvel album.


Y a-t-il encore quelque chose que vous souhaitez accomplir avec le groupe?

Non, j’essaie de faire des albums ou des paroles un journal de ce que je ressens. Alors, j’ai l’impression d’obtenir de nouveaux objectifs ou de réaliser des objectifs tout le temps. Donc, je veux juste faire un nouvel album et il y a un clip étrange appropriée pour cela, dans une approche plus artistique et rock que d’autres groupes de black metal.


Je vous laisse les derniers mots de cette interview.

Achetez le nouvel album et soutenez Carpathian Forest


Vous voulez en savoir plus sur Carpathian Forest ?