Possessed
Possessed est un des groupes à l’origine du death metal. Le groupe avait disparu pendant près de deux décennies et est revenu au printemps 2019 avec son album « Revelations Of Oblivion ». Quel plaisir de les voir finalement en live et quel show incroyable avec beaucoup de classiques comme « The Exorcist » ou « Tribulation » mais aussi beaucoup de nouveaux titres comme le opener « No More Room In Hell ».
Vapor
Vapor est un groupe venant de la Californie du Nord, anciennement connu sous le nom de VX36. Ils mélangent du thrash et du speed metal à un nouveau type de chant et de batterie. Leur dernier album « Mass Mortality » est sorti début 2023.
Quel super groupe en live ! J’ai eu l’occasion de faire une interview avec le groupe qui sera publiée bientôt.
Stoic Suffering
Stoic Suffering a bien chauffé la soirée, le groupe de progressive electro-deathcore de Seattle combine des rythmes progressives avec un chant poignant et beaucoup d’énergie sur scène.
Matt Miller
La soirée à été ouverte par Matt Miller, qui joue aussi la guitare chez Stoic Suffering. Le producteur, ingénieur et auteur-compositeur proposait une première partie de progressive and technical death metal.