Un premier single fracassant pour Dear Mother

Ça y est, le jour J est arrivé ! Ce vendredi à 12h00 pétantes on découvrait le tout premier single de Dear Mother, intitulé « 12 Years In Exile ». Il est accompagné d’un clip de qualité sans extravagance, réalisé par David Pear, où l’on peut tout bonnement apprécier la prestation des trois musiciens : Merel Bechtold (Mayan, ex-Delain) à la guitare, Joey Marin de Boer (Delain) à la batterie et David Hruska au chant.

Au printemps dernier le projet Dear Mother était sorti de l’ombre en lançant une campagne de crowdfunding pour financer leur premier album. Ce fut d’ailleurs l’objet de mon tout premier article dans Metal Overload à mon arrivée dans l’équipe, et Joey Marin m’avait à cette occasion accordé une interview (disponible ICI).

Un premier single fracassant pour Dear Mother

Après plusieurs mois de patience, on avait donc hâte de découvrir enfin le son de Dear Mother, et personnellement, dès la première écoute j’ai été conquise par « 12 Years in Exile ». Je ne connaissais pas du tout la voix de David Hruska jusqu’à présent et je suis restée bluffée par sa puissance. La musique n’est pas en reste comme on pouvait s’en douter : c’est moderne, c’est propre, ça prend aux tripes, bref, on en redemande.

On attend désormais avec impatience la sortie de l’album, prévue pour 2021.

Trêve de bavardage, le clip est à découvrir juste en dessous. A écouter et à partager sans modération. Bravo Dear Mother !

 

« 12 Years in Exile » est également disponible sur les plateformes de streaming.

Pour suivre l’actu de Dear Mother :

Facebook : https://facebook.com/dearmotherofficial

Instagram : https://instagram.com/dearmotherofficial

Website: http://dearmotherofficial.com